Après avoir dévoilé sa console lors d'une vidéo de trois minutes que nous avons disséquée pour vous, Nintendo se prépare a montrer sa console de manière plus formelle, en expliquant tous les détails de cette nouvelle machine.

Nintendo lèvera donc le voile sur toutes les fonctionnalités et spécificités techniques de la Switch le 12 janvier 2017 aux USA (ce qui correspond au 13 janvier en France et au Japon), soit en même temps que la publications des résultats financiers de l'entreprise. Pas question d'une vidéo diffusée façon Nintendo Direct, cette fois-ci il s'agira d'un véritable évènement organisé au sein du Tokyo Big Sight et retransmis en direct sur le net. Un évènement identique devrait avoir lieu en Europe et aux USA, bien qu'on ignore encore la date et le lieu de cette conférence. De quoi patienter jusqu'à la commercialisation de la machine qui débutera en mars 2017.

Nintendo Switch
Breath of the Wild 2 : date de sortie repoussée par Nintendo pour le nouvel épisode de The Legend of Zelda
FIFA 22, Pokémon... les meilleures ventes de jeux vidéo en France, bientôt la fin du physique ?
Nintendo Direct : Mario Strikers, grosse mise à jour pour Mario Kart, Disney Speedstorm, Wii Sports 2... Le récap des annonces
Bayonetta 3, Mario Party Superstars, Animal Crossing... les annonces jeux vidéo de Nintendo Direct
voir toutes les news de Nintendo Switch Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment