L'agence de presse italienne Ansa rapporte que Mario Balotelli aurait frappé un photographe ce week-end. Accompagné de sa fiancée Fanny Neguesha, la star de l'AC Milan s'en serait pris à un paparazzi trop insistant lors d'une soirée en boîte de nuit.

Un nouvel allié pour Kanye West ?

Non, les coups de sang anti-paparazzi ne sont pas réservés à Kanye West. Le chanteur souvent agressif envers les photographes vient de se trouver un nouvel allié :Mario Balotelli. Selon l'agence de presse italien Ansa, reprises par l'AFP, l'attaquant du Milan AC aurait frappé un paparazzi après lui avoir refusé deux fois l'autorisation de le photographier dans une boîte de nuit sur la Côte Ligure (nord-ouest), où il se trouvait en compagnie de sa fiancée, Fanny Neguesha et quelques amis.

Balotelli dément catégoriquement

Exempté du match contre Gênes à cause d'une blessure, Mario Balotelli s'était rendu sur la côte Ligure pour assister à une rencontre dans laquelle jouait son frère, Enoch Barwuah. Connu pour sa personnalité fantasque et ses fameuses coupes de cheveux, le pote de Booba serait-il un peu sur les nerfs ? Si la police italienne s'est rendue sur les lieux pour identifier l'agresseur, Mario Balotelli a "catégoriquement démenti" les faits, confiant à Ansa s'être "tenu à l'écart" de cet incident.

Mario Balotelli
Mario Balotelli : une fan de Liverpool humiliée après leur nuit torride
Fanny Neguesha : la fiancée de Mario Balotelli ultra sexy sur Instagram
Mario Balotelli : repassage en dansant... et en lisant du Zlatan Ibrahimovic
Mario Balotelli : joue-la comme Kanye West avec les paparazzi ?
voir toutes les news de Mario Balotelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème