Après une brève rupture au printemps dernier, Mario Balotelli et sa jolie Fanny filent à nouveau le parfait amour. Complètement gaga de sa copine mannequin, le joueur du Milan n'a plus peur de se poser... et de se marier. En attendant de devenir un époux attentionné, "Super Mario" joue les romantiques sur ses chaussures.

Mr et Mme Balotelli

Après une relation express avec Vanessa des Anges 5 et un bébé avec Raffaella Fico, Mario Balotelli va devenir un homme rangé grâce à la mannequin Fanny Neguesha. Le journal The Sun rapporte en effet que la Belge de 22 ans a accepté la demande en mariage du roi du melon. Très heureuse, la future Mme Balotelli a partagé, sur Instagram, une photo de sa bague de fiançailles estimée à 120 000 euros. "C'est officiel", a-t-elle tout simplement écrit. Date prévue de la cérémonie ? Avant la fin 2013.

Fanny sur les chaussures

Contre toute attente, Mario Balotelli est donc vraiment accro à sa petite-amie, à qui il a déjà fait une jolie déclaration dans la presse. Dernière preuve de son amour ? Sur Twitter, le footballeur a posté une photo de ses nouvelles chaussures Nike sur lesquelles il a fait inscrire un tout mimi : "Fanny & Mario". Comme quoi, même s'il a "offert" sa copine à toute l'équipe du Real Madrid contre une victoire en Ligue des Champions, l'Italien a quand même l'âme d'un romantique.

Mario Balotelli
Mario Balotelli : une fan de Liverpool humiliée après leur nuit torride
Fanny Neguesha : la fiancée de Mario Balotelli ultra sexy sur Instagram
Mario Balotelli : repassage en dansant... et en lisant du Zlatan Ibrahimovic
Mario Balotelli : joue-la comme Kanye West avec les paparazzi ?
voir toutes les news de Mario Balotelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème