Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Marina Kaye : son succès jalousé
Marina Kaye : son succès jalousé
Peut-on être une star et garder une vie normale ? Non, à en croire Marina Kaye. Comme l'a confié l'interprète du titre 'Homeless', son succès a malheureusement brisé quelques amitiés.

La célébrité a évidemment ses bons côtés, mais elle n'est malheureusement pas toujours facile à vivre. Et ce n'est pas Marina Kaye qui nous contredira, puisque la jeune femme - depuis son succès dans l'émission "La France a un incroyable talent", ne cesse de découvrir les côtés sombres de la renommée.

Le succès de Marina Kaye jalousé

Ainsi, après avoir récemment vécu un passage mouvementé à la télé et subi une vague de critiques injustifiées à l'encontre de son attitude sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chanteuse a confié à Paris-Match que son succès l'avait obligée à se séparer de certains proches.

Interrogée sur le rapport qu'elle entretient avec l'émission qui l'a fait connaître, elle ainsi confié : "Pendant tout le concours, je n'ai jamais pensé au chèque de 100 000 euros. Mais quand je l'ai reçu, j'ai senti que je l'avais mérité. Je m'étais donnée comme une brute. Cela a créé de la jalousie, de l'aigreur. Bilan : j'ai balayé autour de moi et écarté ceux qui n'étaient pas sincères."

"J'étais persécutée parce que je savais chanter"

Des propos forts mais finalement peu surprenants, puisqu'ils font échos à une interview de l'an passé où Marina Kaye confiait : "Après La France a un incroyable talent, au collège, je sentais une vraie haine de la part des adultes et de mes camarades. On me cherchait des poux en permanence. J'ai fini par être regardée comme la bête noire. Je n'étais pas faite pour ce genre de scolarité, j'étais persécutée parce que je savais chanter."