Marina Kaye sur le plateau de TPMP, le 6 janvier 2016
Invitée hier dans TPMP, Marina Kaye a agacé certains téléspectateurs qui l'ont jugée "froide" et "hautaine" sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais ce jeudi 7 janvier 2016 sur Twitter, la chanteuse de 'Homeless', "étonnée" par les réactions de certains, s'est défendue face aux critiques des internautes.

Marina Kaye répond aux critiques de Twitter

Présente hier sur le plateau de TPMP pour la sortie de l'album de reprises "Balavoine(s)", Marina Kaye a provoqué la colère de la Toile en restant plutôt sérieuse face à Cyril Hanouna. Sur Twitter, des internautes ont carrément accusé la chanteuse d'être "antipathique, hautaine" et même plus froide qu'un glaçon. Des critiques que l'interprète de Homeless a décidé de ne pas ignorer : ce jeudi 7 janvier 2016, elle a tweeté plusieurs messages pour se défendre et s'expliquer.

"J'ai passé un super moment sur le plateau de #TPMP hier soir, très étonnée de voir la réaction de certains en sortant. Ceux qui me connaissent savent que je suis peu expressive de nature, en aucun cas hautaine ou diva...," a ainsi écrit la jolie brune au passé compliqué. Et Marina Kaye de conclure : "Désolée pour ceux qui l'ont pensé. Merci tout de même à l'équipe pour son accueil, c'est toujours un plaisir. Love." Reste à savoir si cela suffira à convaincre ses détracteurs.