2 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie de l'album de reprises "Balavoine(s)", Marina Kaye était l'invitée de Cyril Hanouna sur D8. Mais visiblement, la chanteuse de Homeless n'a pas convaincu les téléspectateurs de TPMP qui l'ont jugée "hautaine", "agaçante" et "froide comme un glaçon".

"Marina Kaye ? Plus hautaine, tu meurs"

Le courant ne passe pas toujours entre le déjanté Cyril Hanouna et ses invités. Et l'émission du 6 janvier 2016 en a été un bel exemple. La jeune chanteuse Marina Kaye, venue pour la sortie de l'album de reprises "Balavoine(s)" n'est pas vraiment rentré dans le jeu de l'animateur de TPMP, esquivant les questions sur sa vie privée et restant très discrète. Un calme en décalage avec le ton du show de D8 qui n'a plus aux téléspectateurs. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir interprété l'attitude de Marina Kaye par du snobisme : "Elle est antipathique, hautaine (...) Redescend un peu", "même un glaçon est moins froid que Marina Kaye" ou encore "plus hautaine, tu meurs".

> Marina Kaye VS Yann Moix, le clash continue : "Il ne connait pas la musique"

Mais d'autres téléspectateurs ont aussi pris sa défense, critiquant l'insistance de Cyril Hanouna sur certains sujets : "Marina Kaye a le droit à une vie privée et d'en faire ce qu'elle veut. Cela ne fait pas d'elle une personne hautaine et froide". Et de rappeler : "Marina Kaye est chanteuse, pas clown pour TPMP". On vous laisse vous faire votre propre avis avec un extrait vidéo dans notre diaporama.

> Marina Kaye réagit à la polémique après son passage dans TPMP

Ceux qui la critiquent :

Ceux qui la défendent :

News
essentielles
sur le
même thème