5 photos
Voir le diapo
Samedi soir dans On n'est pas couché, la jeune chanteuse Marina Kaye a cloué le bec à Yann Moix d'une simple remarque, et pour le plus grand plaisir de nombreux téléspectateurs. Au lendemain de la diffusion de ce clash, Marina Kaye est revenu sur son échange avec Yann Moix, qui "ne connait pas la musique" selon elle.

"Si vous aviez une explication, ce serait plus logique"

La scène a agité le web tout le week-end. Samedi soir, Marina Kaye, 19 ans, a mouché Yann Moix, 47 ans, en une phrase seulement sur le plateau d'On n'est pas couché. Alors que le sniper de Laurent Ruquier confiait qu'il n'aimait pas l'album de la jeune chanteuse, celle ci lui répondait avec un calme olympien : "Je comprends complètement que vous ne l'aimiez pas. Bon après, si vous aviez une explication avec, ce serait un peu plus logique".

"Yann Moix ne connait pas la musique" pour Marina Kaye

Et si en plateau l'échange s'est arrêté, l'interprète de Homeless est depuis revenue sur sa rencontre avec Yann Moix lors une interview accordée au site Télé Loisirs. Et Marina Kaye n'a pas hésité à tacler cette fois carrément le chroniqueur : "Je pense qu'il ne connaît pas la musique, et qu'il a voulu s'aven­tu­rer sur un terrain auquel il ne connaît rien. [Que son album] plaise ou ne plaise pas, je comprends complè­te­ment. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux argu­men­ter quand on dit qu'on n'aime pas, plutôt que simple­ment essayer de balan­cer et de s'achar­ner parce qu'on est frus­tré de ne pas savoir pourquoi on n'aime pas les choses". Et bim !

News
essentielles
sur le
même thème