Marina Kaye : confidences sur ses textes sombres
Marina Kaye : confidences sur ses textes sombres
Son tube passe en boucle à la radio. A seulement 17 ans, Marina Kaye fait actuellement un gros carton avec le single 'Homeless'. Nouvelle star de la chanson, la jeune Française ne cache pas que ses textes sombres sont le reflet d'une vie pas toujours facile. "J'ai vécu des choses assez marquantes psychologiquement", révèle même la jolie brune.

Marina Kaye a vécu "des choses assez marquantes psychologiquement"

Trois ans et demi après avoir remporté La France a un incroyable talent sur M6, Marina Kaye a sorti son premier album studio, "Fearless", le 18 mai dernier. Un opus sur le lequel figure le tube Homeless... et qui se révèle plutôt sombre. Interrogée par nos confrères de PureCharts, la chanteuse de 17 ans explique pourquoi ses textes ne sont pas des plus joyeux : "Je suis quelqu'un qui travaille ses sentiments, ses écrits et son vécu de manière assez sombre en général. Parce que j'ai vécu des choses assez marquantes psychologiquement. Donc j'avais besoin de me libérer de tout ça, de ces poids (...) Je voulais vraiment y aller en disant les choses clairement et en n'ayant pas peur de livrer avec ma voix et mes textes ce que j'avais pu ressentir pendant ces 17 ans qui ont été assez compliqués."

Stop les études pour Marina Kaye

Dans son interview, la très mature Marina Kaye confie qu'elle n'est "jamais trop restée avec les autres enfants" et qu'elle a beaucoup "évolué avec des adultes". Et ce ne sont pas ses études qui l'aideront à rencontrer des gens de son âge : comme Louane, elle a arrêté le lycée, à 16 ans. "J'ai passé un an et demi en Angleterre et j'ai commencé à travailler sur mon disque à 15 ans. C'était l'école à domicile à cette époque ! Et je recevais des piles énormes alors que je n'avais pas beaucoup de temps, pas d'autres élèves pour me motiver ni de professeurs pour m'aider. C'est là que j'ai senti le dilemme arriver et que j'ai fini par choisir la musique", révèle jolie brune. Vu son succès du moment, elle ne doit pas trop regretter sa décision.

Lire aussi : Cyril Hanouna : son nouveau pari fou ? Etre candidat à l'Eurovision / Bruce Jenner devient Caitlyn et se dévoile en femme : la première photo pour Vanity Fair / Sylvester Stallone : sa fille Sistine, 17 ans, future mannequin absolument canon !

News
essentielles
sur le
même thème