Cyril Hanouna futur candidat de l'Eurovision ? Sa proposition dans TPMP le 1er juin 2015 sur D8
Cyril Hanouna futur candidat de l'Eurovision ? Sa proposition dans TPMP le 1er juin 2015 sur D8
Pour son retour dans TPMP après une semaine de vacances, Cyril Hanouna n'a pas manqué de bonnes idées. Evoquant la nouvelle défaite, le 23 mai dernier, de la France au Concours de l'Eurovision, l'animateur phare de D8 a fait une étonnante proposition à France Télévisions : représenter notre pays lors du prochain concours. Et ce n'est pas en solo qu'il veut se lancer dans l'aventure.

Cyril Hanouna bientôt candidat de l'Eurovision... avec Patrick Sébastien ?

Cyril Hanouna avait misé sur Lisa Angell pour le concours de l'Eurovision 2015 et il aurait mieux fait de s'abstenir. Le 23 mai dernier, la française s'est classée 25ème sur 27 participants, très loin donc du grand vainqueur, le Suédois Måns Zelmerlöw, ou bien du trio Italien Il Volo classé troisième. Mais l'animateur de TPMP a proposé une solution pour tenter de remonter dans le classement l'an prochain : devenir candidat... avec Patrick Sébastien.

Ce lundi 1er juin pour son retour sur D8 après une semaine de vacances, celui qui s'était déjà présenté pour la Présidence de France Télévisions a expliqué : "J'ai quelque chose à vous proposer, aux téléspectateurs et à France Télévisions. Je me suis dit, est-ce-que l'année prochaine, ils ne voudraient pas qu'on fasse Patrick Sébastien et moi un duo pour l'Eurovision ?". Et d'ajouter : "Je vais demander à Patrick s'il est chaud"

"On ne fera pas pire"

Taquiné par Jean-Michel Maire qui a déclaré : "Quitte à être dernier, autant le savoir tout de suite", Cyril Hanouna a contrecarré: "On ne fera pas pire de toute façon". A cause de l'échec de la France à l'Eurovision, l'animateur devrait d'ailleurs passer un mauvais moment. Il avait parié avec ses chroniqueurs qu'il se raserait le corps si Lisa Angell ne fissait pas dans les 10 premiers du classement. Rendez-vous jeudi dans Touche pas à mon prime dès 20h50 pour la vengeance d'Enora Malagré et des autres !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles