Bertrand Chameroy répond au tacle de Yann Moix
Bertrand Chameroy répond au tacle de Yann Moix
Pas touche à TPMP. Alors que l'émission de Cyril Hanouna cartonne sur D8, Yann Moix, le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, s'est récemment moqué des chroniqueurs. De quoi obliger Bertrand Chameroy à réagir et nous offrir une réponse pleine d'humour sur Twitter.

Tout comme Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Laurent Ruquier a une nouvelle fois renouvelé son équipe pour On n'est pas couché sur France 2. Ainsi, comme on a pu le constater, c'est Yann Moix qui est venu remplacer Aymeric Caron dans le rôle de "polémiste". Un choix étonnant et un nouveau style non-validé par l'équipe de TPMP, puisque après la diffusion de la première émission, celle-ci n'a pas hésité à tacler le réalisateur de Podium. Ainsi, Isabelle Morini-Bosc a notamment confié s'être "endormie avant la fin", et Gilles Verdez a carrément réclamé sa tête : "Il est nul, virez-le".

Taclé par TPMP, Yann Moix critique les chroniqueurs

Et vous vous en doutez, ces propos plutôt durs ne sont évidemment pas passés inaperçus. Résultat, si Yann Moix a concédé que sa première prestation dans l'émission n'était pas très bonne à cause de sa nervosité, il ne s'est pas privé pour répondre au talk-show de D8. Interrogé par 20 minutes, il a ainsi déclaré : "La complexité fait aussi partie de la vie. Je ne suis pas là pour plaire à Cyril Hanouna et son aréopage de pétomanes appointés. Je ne vais pas baisser de quinze crans pour un public qui n'existe pas. Quand vous faites plaisir à dix personnes, vous faites déplaisir à dix autres. Et inversement".

Bertrand Chameroy se moque sur Twitter

Toutefois, si cette réponse se veut cinglante et sous-entend que le niveau intellectuel des chroniqueurs de TPMP n'est pas très élevé, elle a bien fait rire... Bertrand Chameroy. Oui, le chouchou d'Hanouna s'est empressé de lui répondre sur Twitter à l'aide d'un jeu de mots délirant : "Azy, tire mon Moix ! #pétomaneappointé". Et on ne sait pas pourquoi, mais on peut déjà s'attendre à une suite en direct dans l'émission ce soir...

A lire aussi : Cyril Hanouna se fait raccrocher au nez en direct dans TPMP : "je ne vous connais pas !" / PewDiePie, le record hallucinant : il dépasse les 10 milliards de vues sur YouTube ! / Issa Doumbia énervé dans les coulisses de TPMP, la prod oublie de couper son micro / Matthieu Delormeau qualifié de "petite s***pe" par une chroniqueuse de TPMP

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
Cyril Hanouna confirme : Bertrand Chameroy n'est pas viré de TPMP, "Il retravaille sa chronique"
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème