2 photos
Voir le diapo
Séquence culte ce mercredi 9 septembre 2015, sur D8, dans TPMP. Dans le cadre du jeu "La caverne à Baba", Cyril Hanouna a appelé un téléspectateur afin de lui faire gagner un cadeau. Sauf que l'animateur s'est pris un vent mémorable qui devrait faire le tour des zappings.

Séquence culte pour Cyril Hanouna dans TPMP

Non, tout le monde ne connaît pas Cyril Hanouna et les téléspectateurs de D8 en ont eu la preuve hier soir. Au cours de l'émission, l'interprète de Bogda Bogdanov a appelé une personne qui s'était inscrite pour le jeu "La Caverne à Baba". Le principe ? Prendre le cadeau proposé par l'animateur ou se risquer à choisir celui qui se cache dans la "caverne". Mais pas de chance, il n'est pas tombé sur la bonne personne comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Un beau vent pour l'animateur

Après que la femme en question lui a précisé qu'elle n'était pas celle qu'il voulait joindre, Cyril Hanouna a lancé : "Excusez-moi de vous déranger, parce que vous vous êtes inscrite sur Twitter. C'est Cyril Hanouna, on est en direct sur D8". La réponse de son interlocutrice ? "Je ne vous connais pas". Puis elle a raccroché, une chose qui a bien fait rire l'acolyte d'Enora Malagré, son équipe et les téléspectateurs qui étaient devant Touche pas à mon poste. Heureusement, l'animateur de D8 a eu plus de chance avec l'autre personne qu'il a joint. En tout cas, notre petit doigt nous dit que l'on reverra prochainement cette séquence à la télévision.

A lire aussi : Matthieu Delormeau qualifié de "petite s***pe" par une chroniqueuse de TPMP/Issa Doumbia énervé dans les coulisses de TPMP, la prod oublie de couper son micro

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna en deuil : il rend hommage à un proche en direct dans TPMP
TPMP : grosse frayeur, un spectateur fait un malaise impressionnant en direct sur le plateau
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles