6 photos
Voir le diapo
C'était encore la Sainte Matthieu Delormeau dans TPMP, sur D8, ce mercredi 9 septembre 2015. Au cours d'un jeu baptisé "Un pour tous, tous pour un !", Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à dire une méchanceté sur l'ex animateur du Mag de NRJ 12. Et Caroline Ithurbide n'y est pas allée de main morte en le qualifiant... de "petite s***pe".

Nouveaux tacles pour Matthieu Delormeau

Etre chroniqueur de TPMP est loin d'être de tout repos pour Matthieu Delormeau. Depuis son arrivée dans l'émission de Cyril Hanouna, il est la cible de ses collègues. Lors de son premier jour, Erika Mourlet a par exemple expliqué qu'il n'a pas été top humainement avec elle lorsqu'ils bossaient chez NRJ 12, Christophe Carrière lui a reproché de ne pas avoir de second degré ou encore Gilles Verdez a déclaré : "C'est une sorte de sous-Nabilla. Il va être extrêmement langue de bois. C'est un mauvais débatteur (...) Je n'y crois pas une seconde". Et hier soir, le pote de Benoît Dubois et Capucine Anav en a encore pris plein la tête à cause d'un jeu.

Caroline Ithurbide se lâche

Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 6ème minute), les chroniqueurs ont joué à "un pour tous, tous pour un !". Et, après que Matthieu Delormeau a mal répondu à une question, Cyril Hanouna a encouragé tout le monde à dire une "vacherie" sur l'ex animateur du Mag. Enora Malagré a lancé qu'il avait trop de pectoraux, Thierry Moreau qu'il se regardait trop dans le miroir ou encore Jean-Luc Lemoine qu'il puait. Des "compliments" comparés à ce que lui a balancé Caroline Ithurbide. Celle qui a présenté Adam recherche Eve n'a pas hésité à le qualifier de "petite s***pe". Charmant.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles