

Ce lundi 17 mars 2025, M6 nous a proposé un épisode de Mariés au premier regard 2025 riche en surprise. Les téléspectateurs ont enfin découvert le visage de Bruno, alias Monsieur 78%. Nous avons également assisté à son mariage avec Coralie, qui, malgré le fait qu'il était totalement différent de ce qu'elle avait imaginé, lui a dit "oui". Les fans les plus impatients ont pu enchainer avec l'épisode 4, qui est déjà disponible sur M6+ Max.
Dedans, on fait la rencontre d'une nouvelle mariée : Sophie. Cette dernière est hypersensible et les expertes ont prévu quelque chose d'incroyable pour elle.
"Sophie, je vous appelle parce que j'ai envie de vous partager quelque chose. Le grand jour approche. Je vous connais bien, et je sais que vous êtes une femme extrêmement sensible. Alors, votre sensibilité, c'est quelque chose d'extraordinaire, mais elle peut parfois vous jouer des tours et vous faire perdre vos moyens. Mais là, je vais vous donner un événement important pour la suite de l'expérience", lui explique Marie Tapernoux au téléphone.
"Cette hypersensibilité, c'est quelque chose qui vous uni avec votre futur mari. Par rapport à cet élément-là, on en a parlé avec Estelle, et on vous a préparé quelque chose d'inhabituel, d'inédit dans l'expérience. On pense que pour favoriser votre premier regard, il est important que vous et votre futur mari, vous vous connectiez avant votre rencontre. De façon exceptionnelle, nous vous proposons un premier contact physique avec votre futur mari", continue celle qui nous a dévoilé les exigences les plus originales des candidats.
On retrouve ensuite Sophie face à Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission. La candidate ne cache pas son stress. L'experte la rassure et lui explique que cette démarche est pour éviter tout moment de panique lors de la cérémonie. "On a réfléchi à la meilleure façon de pouvoir vous connecter tous les deux, sans que vous vous voyiez. Vous n'allez pas vous entendre non plus. Vous n'allez pas vous sentir. C'est pur ça que je vous ai demandé de ne pas mettre de parfum. En revanche, il reste un sens : le toucher".
Visiblement, cette expérience a été un succès puisque dans le teaser de l'expérience suivant, on voit Sophie se réjouir : "C'est incroyable ce que j'ai pu ressentir comme bienveillance en si peu de temps".
Sera-t-elle toujours autant emballée quand elle verra le visage de son futur mari le jour de la cérémonie ? Affaire à suivre !