

L'épisode 2 de Mariés au premier regard 2025, qui sera diffusé ce lundi 10 mars sur M6, est riche en émotions ! En effet, il est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, on découvre enfin ce que fait Keyn après avoir stoppé son mariage avec Jennifer. Dans une interview qu'elle nous a accordée, la candidate est revenue sur ce moment qui lui a causé beaucoup d'inquiétudes.
"Oh mon Dieu ! Quand il s'est arrêté pour dire 'j'ai un truc à dire', j'étais en mode 'non mais qu'est-ce qu'il a à dire maintenant ?! On rentre tous en France ?!'. C'était horrible ! Ascenseur émotionnel. Je me suis dit que c'était terminé...", nous a-t-elle confié.
Lors de cette soirée, on retrouve également Coralie. Malheureusement, la candidate qui ne verra le visage de son futur qu'après le mariage apprend une très mauvaise nouvelle. Sa sœur, dont elle est très proche, ne pourra pas venir à la cérémonie. "Toute la journée, j'ai reculé ce moment, pour savoir si ma sœur pourra venir à mon mariage... Et ça ne va pas être possible. Je l'aimerais toujours plus que tout au monde et je sais que ce n'est vraiment pas de sa faute, mais même en étant positive, j'ai peur...", s'inquiète-t-elle.
Finalement, on apprend qu'elle compte bien aller au bout de son aventure, malgré l'absence de sa sœur. Dans les épisodes, on voit que son futur mari, monsieur 78%, ne cesse de la surprendre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est déjà tombée sous son charme.
"En amour, je suis difficile en affaire. C'est-à-dire que je suis quelqu'un qui donne ma confiance tout de suite. J'ouvre mon cœur, je laisse la place qu'il faut, en tout cas, j'essaye. Mais par contre, l'amour, ça se mérite. J'ai besoin de construire, d'être rassurée. Laisser place à ma vibration, laisser mon cœur parler à la place de ma tête. Et du coup, comment ton cœur peut répondre à une chose que tu n'as ni vue, ni sentie ? C'est impossible", nous a-t-elle expliqué, lors d'une interview.
Nous lui avons aussi demandé si elle avait été déçue en voyant monsieur 78% pour la première fois et elle nous a répondu : "En vérité, tout le temps de l'attente, je me suis forcée à ne faire aucune projection. C'est un travail de fou, parce que parfois, ton esprit divague et tu as forcément des images qui te viennent. Mais, pour ne pas être déçue, ou pour ne pas être trop surprise ou trop emballée, on ne sait jamais, je me suis vraiment dit : 'laisse parler tes émotions et ne soit pas déçue d'une chimère'. Sauf que quand t'arrives au jour J, tu es en proie au stress, aux sentiments et tout, donc tu te fais une idée... Et il était très différent de ce que je m'étais imaginé, mais ça ne veut pas dire que c'était décevant".
On hâte de voir sa réaction dans les épisodes !