"Quelle est la joueuse de tennis la plus désirable ?" Telle est la question que Victoria Milan, site de rencontres spécialisé dans les relations extra-conjugales, a posée à ses utilisateurs infidèles, en marge du tournoi de l'US Open. Maria Sharapova, Serena Williams.. Découvrez le top 10 des tenniswomen qui font fantasmer les hommes.

L'US Open, un tournoi très désirable

Depuis le 25 août dernier - et jusqu'au 8 septembre prochain, le tournoi de l'US Open 2014 bat son plein à New York. Un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de la raquette et auquel les plus grandes tenniswomen de la planète participent dans l'espoir de repartir avec l'une des plus prestigieuses coupes du Grand Chelem. A cette occasion, Victoria Milan, un site de rencontres spécialisé dans les aventures "extra-conjugales" et "confidentielles", a réalisé un sondage auprès de ses 5 670 utilisateurs afin d'élire "la joueuse de tennis la plus désirable" du tournoi de Flushing Meadows.

Maria Sharapova en tête

Et sans surprise, c'est Maria Sharapova qui occupe la première place. La grande gagnante du dernier Roland Garros devance d'ailleurs de beaucoup ses concurrentes avec 35% des votes. Sa rivale serbe Ana Ivanovic arrive en effet à la deuxième position avec seulement 19% des suffrages. Le rouleau compresseur Serena Williams clôture quant à elle le podium avec 16% des voix. Petite déception néanmoins pour notre esprit chauvin : aucune joueuse de l'Hexagone ne figure dans ce top 10, pas même la très émotive Alizé Cornet, dernière Française encore en lice à l'US Open.

Les dix joueuses de tennis les plus désirées :

1. Maria Sharapova 35%
2. Ana Ivanovic 19%
3. Serena Williams 16%
4. Caroline Wozniacki 11%
5. Eugénie Bouchard 7%
6. Agnieszka Radwanska 5%
7. Petra Kvitova 3%
8. Simona Halep 2%
9. Angelique Kerber 1%
10. Jelena Jankovic 1%

Maria Sharapova
Maria Sharapova : ses sponsors la lâchent après ses révélations sur le dopage
Maria Sharapova, Serena Williams.. les 10 tenniswomen qui font le plus fantasmer
Maria Sharapova ultra sexy pour présenter son trophée devant la Tour Eiffel
Maria Sharapova : changement de nom sucré pour un buzz marketing
voir toutes les news de Maria Sharapova Découvrir plus d'articles