Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 18 mai, Alizé Cornet a été éliminée au deuxième tour du tounoi de Eastbourne, à la suite d'un match particulièrement éprouvant. Pour preuve : la joueuse de tennis a fondu en larmes lors de sa rencontre contre l'Allemande Angélique Kerber, des sanglots et une crise de nerfs à revivre en vidéo.

Alizé Cornet dans la pente descendante

Fin de saison difficile pour Alizé Cornet. Le mois dernier, la tenniswoman n'a notamment pas passé le deuxième tour de Roland Garros 2014, la sportive ayant été éliminée par l'américaine Taylor Townsend. Et malheureusement pour elle, le succès n'a pas non plus été rendez-vous au tournoi de Eastbourne (Angleterre), cette semaine. Après sa victoire serrée au premier tour contre la Polonaise Agnieszka Radwanska (6-4, 3-6, 7-6), la 25ème mondiale s'est finalement inclinée, ce mercredi 18 juin, face à l'Allemande Angelique Kerber.

De la colère et des larmes

Il faut dire que la chance n'a pas été de son côté durant sa rencontre. D'ailleurs, face à son manque de réussite, Alizé Cornet n'a finalement pas pu s'empêcher de craquer. En effet, après s'être vue refusée une balle par le juge de ligne, la Française a piqué une crise de nerfs puis éclaté en sanglots en apprenant que son point lui était refusé. Des larmes et des contestations qui, dommage pour elle, ne sont pas parvenues à faire changer d'avis l'arbitre de chaise, comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Il ne lui reste plus que Winbledon, du 23 Juin au 06 Juillet 2014, pour se rattraper.

A lire aussi : Neymar, Benzema... les joueurs interdits de casques Beats à la Coupe du Monde / Michael Schumacher conscient et réactif depuis sa sortie de coma / Flora Coquerel : Snapchat, selfies et drague sur Facebook / Transformers - L'âge d'extinction : l'avant-première comme si vous y étiez

Alizé Cornet
Les stars
du moment