Maria Sharapova est la nouvelle reine de Roland Garros. Hier, samedi 7 juin 2014, la Russe s'est imposé, en 3 sets, en finale du célèbre tournoi parisien. Au lendemain de sa victoire, la bombe s'est rendue au Trocadéro - sans sa tenue de tennis mais en robe très sexy - pour présenter son trophée devant la Tour Eiffel.

Maria Sharapova sexy à Paris

Maria Sharapova ne manque pas d'admirateurs. Et pas seulement grâce à ses incroyables performances sur un terrain de tennis. Véritable bombe du circuit WTA, la Russe de 27 ans séduit également grâce à ses formes de rêve. Des formes que la rivale de Serena Williams n'a pas hésité à exhiber dans une tenue très sexy, ce dimanche 8 juin 2014 au Trocadéro. Venue présenter son trophée, la coupe Suzanne Lenglen, au lendemain de sa victoire au tournoi de Roland Garros 2014 face à Simona Halep, elle a impressionné dans une robe courte - qui dévoilait un partie de son dos nu - et une paire de talons hauts.

Maria Sharapova n'est "pas Nadal"

Sexy ce dimanche devant la mythique Tour Eiffel, Maria Sharapova a dû travailler dur pour remporter le deuxième Roland Garros de sa carrière. "Je ne suis pas née joueuse de terre battue, en tout cas je n'ai pas grandi sur terre battue. Je ne suis pas Nadal", a-t-elle ainsi précisé en conférence de presse après sa victoire.

Maria Sharapova
Maria Sharapova : ses sponsors la lâchent après ses révélations sur le dopage
Maria Sharapova, Serena Williams.. les 10 tenniswomen qui font le plus fantasmer
Maria Sharapova ultra sexy pour présenter son trophée devant la Tour Eiffel
Maria Sharapova VS Serena Williams : match de révélations avant Wimbledon
voir toutes les news de Maria Sharapova Découvrir plus d'articles