Serena Williams

Le teaser du Quiz United by Coca
Call of Duty Warfare : assistez à la battle McFly & Carlito VS Bigflo & Oli !
Maléfique 2 : Harris Dickinson, Sam Riley, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Joachim Ronning en interview pour PBRK
Elle Fanning : son interview "vrai ou faux" pour Purebreak pour la sortie de Maléfique 2 au cinéma
Biographie

Naissance : 26 Septembre 1981

Métier :

Age : 38 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : Etats-Unis

Serena Williams est une joueuse de tennis américaine. Elle est la soeur cadette de Venus Williams, autre joueuse de tennis. A ce jour (08/09/2008), elle a gagné neuf tournois du Grand Chelem en simple, 7 en doubles et 2 en double mixte pour un total de 18 titres.

Serena Williams est une des plus grandes joueuses de l'histoire, et aussi la seule joueuse de ce siècle à avoir gagné les quatre tournois du Grand Chelem.

Son jeu bien connu est un des plus redoutable du circuit. Basé sur un service et des coups de fond de court très puissants, Serena a été parmi les premières joueuses à utiliser les frappes puissantes et risquées de fond de court.

Serena Williams aime prendre le contrôle des échanges après une bonne première balle et cherche à faire le point en quelques coups de raquettes. Son service est considéré comme l'un des meilleurs du monde car elle peut le frapper fort la première balle et jouer très lifté en seconde.

Sa volée est surement son point faible, même si elle s'est beaucoup améliorée ces dernières années. Lorsque nécessaire, Serena est désormais capable de venir conclure les points au filet. Ce type de jeu s'exprime à merveille sur surface dure, mais connaît quelques difficultés sur terre battue même si peu importe la surface, elle est crainte par toutes les joueuses.

Après quelques années d'irrégularité, Serena Williams revient au top de sa forme et le 7 septembre 2008, elle remporte la finale de l'us open en deux sets et redevient ainsi la numéro un mondiale.

Actu
Top
News