Les stars féminines du tennis international imitent les célèbres emojis du net.
En 2015, tout le monde succombe à la folie des emojis ! D'abord apparus dans les SMS, on les a ensuite retrouvés sur Facebook et sur Twitter où ils sont devenus un véritable phénomène. Depuis, on en voit toute la journée : certains ont carrément écrit des histoires entièrement en émojis et une ministre australienne a une fois donné une interview entière uniquement en répondant avec ces petits symboles. Pour surfer sur cette tendance, l'organisation officielle des joueuses de tennis professionnelles a réalisé une vidéo où les stars féminines de ce sport ont mimé les plus célèbres emojis.

L'occasion de découvrir les joueuses sont un nouveau jour

Célèbres et reconnues pour leurs performances qui forcent le respect, les joueuses de tennis professionnelles restent cependant moins sous le feu des projecteurs que leurs homologues masculins. Cette vidéo est une belle occasion de découvrir Serena Williams, Maria Sharapova, Simona Halep, Ana Ivanovic et d'autres sous un nouveau jour. Si on l'habitude de les voir concentrées et combatives sur le court, on a tendance un peu à oublier que ces tennis-women sont aussi des personnalités très sympathiques. Avec cette vidéo, on découvre leurs talents de mime insoupçonnés que les journalistes sportifs n'auront sans doute plus peur de solliciter désormais !

Découvrez d'autres vidéos insolites dans notre revue de web : WTF : des phoques déguisés en... soldats ?! / Trop cute : un futur papa s'amuse avec le ventre de sa femme enceinte et trolle son bébé / Trop cute : quand les élèves d'un lycée aident un professeur à demander en mariage sa copine !