Jonathan Holt demande en mariage Iris Howorth avec la complicité des élèves du lycée où ils enseignent.
Jonathan Holt est professeur au lycée de Chalmette, en Louisiane, aux Etats-Unis, et surtout, Jonathan est très amoureux de la belle Iris Howorth, 25 ans, elle aussi enseignante dans l'établissement. Les deux se fréquentaient de longue date mais au moment de passer à la vitesse supérieure et de demander Iris en mariage, Jonathan a mis en place tout un scénario adorable avec la complicité d'une grande partie des élèves du lycée.

Tout le lycée dans le coup

En fin de matinée, alors qu'Iris faisait cours normalement, le principal de l'établissement, lui aussi complice, pénètre dans sa salle et lui demande de le suivre dans son bureau pour une réunion urgente. Un subterfuge pour laisser le temps à Jonathan de s'introduire dans sa classe et de demander à tous les élèves de rentrer dans son jeu et de tous demander Iris en mariage quand elle reviendra. L'enseignante revient et tous les élèves s'exécutent un à un... jusqu'à ce que Jonathan arrive à son tour pour la demander en mariage. Ce qu'elle accepte, émue.

Jonathan l'entraîne alors hors de salle de cours et lui fait traverser le lycée, en fête : l'orchestre de l'établissement joue de la musique pour l'occasion tandis que des dizaines d'élèves lâchent des ballons sur leur passage. Une très très belle demande en mariage qui restera à jamais gravée dans la mémoire de l'enseignante !

Découvrez d'autres vidéos insolites dans notre revue de web : Drôle et choquant, voici le meilleur spot de prévention routière de l'année / Epic FAIL dans le Juste Prix : quand une femme en fauteuil roulant gagne... un tapis de course ! / Quand Abi Gordon réalise des maquillages, le résultat est horrible...ment réussi !