Une candidate handicapée du Juste Prix américain gagne un tapis roulant, gênant.
Si la plupart des jeux télé font rêver leurs candidats avec des gains en argent, Le Juste Prix, depuis toujours et dans tous les pays, mise sur des cadeaux de valeur pour faire rêver ses candidats. Voitures, mobilier, voyages, électroménager... Les lots sont variés, onéreux et l'on serait tous ravis de les remporter. Sauf que l'émission fait parfois de petites gaffes. C'était le cas dans l'édition matinale américaine du jeu le mardi 5 mai.

Tout le monde debout... là-bas !

Qualifiée avec succès parmi les quatre candidats devant estimer un premier produit, Danielle Perez se rend près de Drew Carey, l'animateur de l'émission aux Etats-Unis. Amputée des deux jambes, Danielle ne se déplace qu'en fauteuil roulant, ce qui ne l'empêche pas de déborder d'enthousiasme comme n'importe quel candidat valide à l'émission. Sauf que le cadeau qui a été prévu n'est pas vraiment adapté à la californienne, car il s'agit d'un tapis roulant pour s'entraîner à la course ! Malaise.

Sur Twitter, Danielle Perez a commenté l'émission en direct et tenu à dédramatiser la situation. Comme n'importe quelle candidate là aussi, avec l'émotion d'être sélectionnée et le feu des projecteurs, elle n'a pas spécialement réfléchi au cadeau et juste voulu gagner à tout prix. Ce qu'elle a fait avec brio, d'ailleurs.

Découvrez d'autres vidéos insolites dans notre revue de web : Trop mignon : ce chaton ne laissera personne lui voler sa pâtée, PERSONNE / Hallucinant : quand un chien hypnotise des gens ! Plus fort que Messmer ! / Quand Abi Gordon réalise des maquillages, le résultat est horrible...ment réussi !