Hypnodog fait s'endormir neuf personnes sur la scène de Britain's Got Talent 2015
La saison d'Incroyable Talent actuellement diffusée au Royaume-Uni est vraiment de très haut niveau avec des tours plus hallucinants les uns que les autres. Découvrez aujourd'hui Hypnodog et sa maîtresse Krystyna Lennon, qui ont proposé un numéro d'hypnose absolument stupéfiant au public et au jury du show.

Petit, mignon et plus fort que tous les somnifères

Krysrtyna commence par inviter sept personnes du public à venir s'asseoir sur scène ainsi que les deux animateurs de l'émission, Ant et Dec, qui restent habituellement en coulisses à commenter les numéros. Un par un, ils viennent ensuite se mettre à genoux devant Hypnodog et le fixent dans les yeux... avant de sombrer dans le sommeil en quelques instant et sans que le chien n'ait rien fait. Fort !

D'autant plus fort qu'ensuite, Krystyna reprend la main et parvient à leur donner des ordres plus classiques dans un numéro d'hypnose, ici, oublier l'existence d'un chiffre. Le numéro, bluffant, qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux et dans la presse, a évidemment été qualifié pour les demi-finales en direct qui auront lieu dans les prochaines semaines.

Découvrez d'autres vidéos hallucinantes dans notre revue de web : Il invente le BigMax, le plus gros burger possible chez McDo ! / Expérience sociale choc : ils achètent un tee-shirt à 2€, puis découvrent comment il a été fabriqué / Un chaton en très mauvaise posture sauvé miraculeusement