Un client fan de McDo commande et invente le Big Max, le plus gros sandwich qu'il soit possible de faire dans le restaurant.
McDonald's expérimente depuis peu aux Etats-Unis un service permettant de créer son burger exactement comme on le souhaite, grâce à des bornes dédiées. Pain, garnitures, type de viande... On peut littéralement faire le sandwich de ses rêves, et non plus simplement le modifier en faisant retirer ce que l'on aime pas, comme actuellement. Un Internaute a voulu se faire remarquer (et y est parvenu) en commandant le plus gros burger qu'il soit possible de créer avec cette borne, non sans faire halluciner les employés du restaurant.

Un sandwich gargantuesque à 890$ !

L'homme de Chicago à l'origine de la vidéo a ainsi demandé 10 exemplaires de chaque garniture qu'il était possible de commander. Coup de chance, grâce à un bug, il parvient en plus à payer son "burger" 24,89$ au lieu des 890$ prévus !

Quand le sandwich (de près de 2 kilos) est enfin prêt, c'est sur deux chariots et accompagné d'une multitude de corbeilles pour mettre la salade et les tomates en trop qu'il arrive. Voilà en tout cas un sandwich qui va nécessiter un ou plusieurs doggy-bags avant de pouvoir être totalement englouti. Si un ami vous propose d'aller manger un BigMax, préparez-vous en tout cas à un repas qui vous prendra la semaine !

Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans notre revue de web : Expérience sociale choc : ils achètent un tee-shirt à 2€, puis découvrent comment il a été fabriqué / LA demande en mariage de l'année : il déclare sa flamme avec 1 million de Post-it / Cet homme a trouvé une astuce pour soulager son husky mourant et passer encore de beaux moments avec