Un chat prisonnier d'un tuyau se fait miraculeusement sauver
Les chats adorent partir à la découverte du monde qui les entoure, mais ils sont parfois un peu trop curieux et se mettent dans des situations bien délicates. C'est le cas de ce chaton qui s'est retrouvé piégé au milieu d'un tuyau métallique, sans plus être en mesure ni de reculer, ni d'avancer. Heureusement que des sauveteurs, déterminés à le sortir de ce mauvais pas par tous les moyens, étaient là pour le tirer d'affaire.

Les grands moyens déployés

Pour sortir le chaton, pas d'autre choix que de faire parler la scie à métaux et de découper le tuyau en son centre. Les sauveteurs prennent d'infinie précautions, surtout au moment de séparer les deux parties du tuyau : il s'agit de ne pas blesser le minou lors de l'opération après s'être donnés autant de mal. Le petit chat sort finalement indemne de la conduite et est placé dans une boite pour l'isoler (on n'est jamais à l'abri d'une réaction agressive, même si ça n'est pas le cas ici présent) avant de le faire examiner par un vétérinaire. En voilà un qui devra être plus prudent la prochaine fois qu'il partira à l'aventure.

Découvrez d'autres vidéos trop cutes dans notre revue de web : Adorable : Une fillette regarde pour la 1ère fois Le Roi Lion et réagit à la mort de Mufasa / Cette petite fille malade ne pourrait pas vivre sans son chien : il lui sauve la vie tous les jours / Star Wars : un enfant en fauteuil roulant réalise son rêve : danser avec R2-D2 !