La petite Viktoria découvre pour la première fois la scène de la mort de Mufasa dans Le Roi Lion.
Si vous avez grandi dans les années 90 ou 2000, vous avez forcément vu Le Roi Lion des dizaines de fois en cassette (ou en DVD pour les plus jeunes) et n'avez sans doute jamais pu rester indifférent à la scène où Scar tue Mufasa, que ce soit la première ou la centième fois. Rassurez-vous, c'est bien normal, et ce qui est rassurant, c'est que la nouvelle génération à l'air tout aussi émue en découvrant cette séquence mythique du dessin animé Disney.

Besoin urgent d'un gros câlin

La petite Viktoria, originaire du Maryland aux Etats-Unis, est tout simplement sous le choc de voir le père de Simba se faire tuer par le méchant Scar dans Le Roi Lion. Et on la comprend : si cette scène ne vous a pas traumatisé dans votre enfance, c'est très probablement parce que vous ne l'avez pas vue, auquel cas, vous ne l'auriez jamais oubliée ! La petite, blottie sous un plaid, pleure à chaudes larmes et accepte bien volontiers le câlin que lui propose son papa pour la réconforter.

Pour continuer sur cette lancée, on suggère à la petite Viktoria de voir la mort de la maman de Bambi ce weekend puis d'enchaîner avec la séparation de Wall-E et Eve la semaine prochaine. Avec un gros paquet de mouchoirs pas trop loin, juste au cas où...

Découvrez d'autres vidéos trop mignonnes dans notre revue de web : Un enfant autiste fait faire le tour du monde à son ours en peluche pour sensibiliser à sa maladie / Maman de 6 garçons, elle apprend qu'elle va ENFIN avoir une fille : sa réaction est culte / Hommage à Paul Walker : Fast & Furious 7 rejoué... par des enfants !