La bande-annonce parodique de Fast & Furious 7 rejouée par des enfants
Fast & Furious 7 est actuellement à l'affiche des cinémas du monde entier et connaît un succès phénoménal, en partie lié au fait qu'il s'agira du dernier film dans lequel on verra le regretté Paul Walker, disparu en décembre 2013. Les hommages au comédien mort à 40 ans sont bien sûr nombreux depuis la sortie du long métrage mais c'est sa réinterprétation en vidéo par des enfants craquants et très doués qui a retenu notre attention aujourd'hui.

Un petit peu Fast & un peu Furious 7

Dans ce drôle de remake de la bande-annonce, tout est plus petit ! Les véhicules, les acteurs, les cascades... Brian O'Conner, alias Paul Walker , a adopté la coupe au bol et perdu pas mal de centimètres tandis que Dominic Toretto, alias Vin Diesel , est toujours chauve mais un petit peu moins imposant et un peu moins musclé. Son énorme 4x4 a également rapetissé et s'est allégé en devenant une voiture jouet pour enfant, tandis que son fusil-mitrailleur est plutôt devenu un fusil à eau... Et ne parlons pas des courses-poursuites, forcément moins "furious" que dans le film original... Il n'empêche, chapeau à la bande de garçons qui s'est démenée pour nous offrir cette bande-annonce parodique bluffante !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Insolite : Burger King offre leur mariage à M. Burger et Mme King ! / Une jolie jeune femme essaie d'embrasser des inconnus à New York... Va-t-elle y arriver ? / Délirant : voici le prof de maths le plus drôle de l'histoire, ses cours sont un vrai one-man show