Un sujet d'une chaîne américaine sur le mariage de M. Burger et Mme King
La chaîne de fast-food Burger King est connue pour sa capacité à rebondir sur n'importe quel buzz possible. On s'en est spécialement rendu comptes ces derniers mois, avec son retour sur le territoire français, mais cela fait des années que la marque fait ça aux Etats-Unis. Leur dernière idée de génie ? Offrir leur mariage et plein de cadeaux à Monsieur Burger et Mademoiselle King, deux amoureux qui se connaissent depuis l'enfance et qui vont bientôt passer devant le maire.

Un buzz avec la complicité des futurs époux

Il faut dire que les deux tourtereaux de 23 et 24 ans ont eu une belle idée pour se faire remarquer par la marque : prendre la photo annonçant leur prochaine union devant le restaurant Burger King de Jacksonville, en Illinois, où ils habitent. Joel Burger et Ashley King ont immédiatement fait parler dans la presse locale, avant que l'annonce de leur mariage insolite ne fasse le tour du web et finisse par tomber dans l'oreille de la chaîne américaine de fast-food.

Celle-ci s'est rapprochée des futurs mariés et leur a assuré qu'elle prendrait en charge l'organisation de leur mariage et leur offrirait moult-cadeaux parmi lesquels, on imagine, le voyage de noce. S'ils ont grandi dans la même ville et se sont rencontrés pour la première fois à l'école primaire, ce n'est qu'assez récemment que Joel et Ashley se sont mis à sortir ensemble, quoique leurs patronymes aient encouragé leurs camarades à les vanner pendant toute leur scolarité et tout particulièrement au lycée, où ils ont tenus à rester bons amis. Ce n'est qu'après le bal de promo et leur arrivée à l'université que les deux américains ont osé s'avouer leur sentiments et sortir officiellement ensemble.

Leur union aura lieu le 17 juillet et Burger King paiera les festivités comme prévu, en plus d'offrir un Whooper spécial mariage aux convives. L'entreprise ne demande rien en retour, juste "qu'ils vivent heureux et aient beaucoup d'enfants". Encore plus classe que le déménagement Burger King !

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Moquée à cause de sa tâche de naissance, cette danseuse a décidé d'assumer. Une vraie leçon de vie / Touchant : les retrouvailles émouvantes de 3 petites filles en rémission un an après leur cancer / Ce bébé est né sans nez, mais ça ne l'empêche pas d'être vraiment trop mignon