Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'humoriste newyorkaise Farah Brook tente d'embrasser des inconnus à Central Station.
Séduire des inconnus, c'est un défi classique qu'on se lance entre amis ou en vidéo sur Internet, et qu'il n'est d'ailleurs pas toujours aisé de relever. La comédienne new-yorkaise, Farah Brook, a essayé de voler des baisers par surprise aux passants dans la gare centrale de New York. Jeune et séduisante, ce devrait être une simple formalité... ou pas !

Hey, what did you expect ?

Malgré son charme, l'humoriste essuie refus sur refus, et ce n'est pourtant pas faute d'essayer d'emballer les inconnus de façon insistante après leur avoir demandé une information... Mais cela finit tout de même par enfin arriver, ni avec le moins beau garçon présent dans la gare, ni de la moins romantique des façons... Une vraie belle galoche comme on aime en voir dans les films d'amour ! L'histoire ne dit pas si les deux tourtereaux ont prolongés cet "échange" dans un endroit plus intime une fois la caméra éteinte...

Découvrez d'autres drôles de caméras cachées dans notre revue de web : Seul dans le métro face à une invasion zombie : la caméra cachée TROP flippante ! / Sa grand-mère malade ne peut pas venir à son mariage : YOLO, elle refait la cérémonie à l'hôpital / Expérience sociale : des passionnés d'art prêts à dépenser des fortunes pour un tableau... IKEA !

News
essentielles
sur le
même thème