Une caméra cachée hallucinante où de faux zombies attaquent les passagers d'une rame de métro.
Films, séries, jeux vidéo... Depuis des années, les zombies font leur retour en force dans les fictions et vous avez sans doute déjà cauchemardé plus d'une fois du jour où les morts vivants viendront frapper à votre porte. Mais imaginez qu'une (grosse) bande de petits malins vous fasse croire que l'heure de l'apocalypse zombie est arrivée ? Attention à la crise cardiaque !

Un piège horrible et parfait !

Entre The Walking Dead, World War Z, Resident Evil et tant d'autres, les zombies sont partout et chacun d'entre nous est plus prêt que jamais à survivre si jamais les morts commencent à se relever. Il faudra toutefois une bonne dose de sang froid et il n'est pas du tout sûr que tout le monde en aura. La preuve avec cette caméra cachée brésilienne absolument dingue.

Les équipes de la chaîne de télévision SBT ont déguisé en zombies plusieurs dizaines de figurants et ont obtenu la complicité de la compagnie de métro de Fortaleza, une grande ville brésilienne du nord-est du pays. Tard le soir, des passagers montent seuls ou à deux ou trois dans l'une des voitures d'un métro et partent pour un trajet bien différent de celui qu'ils avaient imaginé. Après le départ du terminus, le métro se met à rouler lentement et la lumière s'éteint, puis les hauts parleurs du train annoncent un problème technique. La rame est alors détournée vers une station de maintenance tandis que les portes restent verrouillées...

Le cauchemar absolu !

C'est alors au moment où les passagers essaient d'ouvrir la porte que des dizaines de zombies apparaissent sur le quai, collent leurs visages au vitre et passent leurs bras à travers les fenêtres ! Le comble est l'apparition d'une zombie dans la rame qui rampe lentement, assoiffée de sang, vers le passager qui n'en demandait pas tant... Avant que les portes du métro s'ouvrent carrément pour laisser entrer la horde !

La première femme piégée à l'air vraiment, vraiment très angoissée et proche du malaise, et il n'est pas dit que l'on aurait eu l'air plus malin qu'elle ! Une vraie caméra cachée bluffante comme on les aime !

Découvrez d'autres vidéos impressionnantes dans notre revue de web : Hallucinant : il vole le café d'un SDF, mais c'est pour le rendre vraiment très heureux / Extraordinaire : pour sauver ses neuf chiots d'un incendie, une chienne a eu une idée de génie / Courageux et émouvant : depuis 4 ans, il reste à Fukushima pour s'occuper des animaux abandonnés