Un YouTubeur magicien polonais fait un tour de magie hallucinant à un SDF.
Voler le café d'un sans domicile fixe ? Il faut être fou et n'avoir aucun coeur pour faire ça, direz-vous... Sauf que dans la vidéo qui nous intéresse, le jeune homme qui emprunte le café du SDF a dans l'idée de réaliser un tour de magie qui va vous faire halluciner et mettre en joie le sans-abri, qui ne regrettera pas longtemps son eau chaude.

Vivement le tour qui transforme les factures en chèques !

Après s'être emparé de la boisson du sans domicile fixe, le garçon magicien commence à le secouer lentement. Ce qui se produit est totalement inattendu puisque des pièces remplacent le liquide qui se trouvait dans le gobelet. Le garçon le rend évidemment au SDF qui se voit d'un seul coup plus riche de centaines de zlotys (la monnaie de la Pologne, où a été tournée la vidéo). Ce dernier laisse évidemment éclater sa joie et n'en revient pas. Évidemment, comme tous les tours de magie, il y a forcément un truc mais on ne préfère pas le connaître tant il est hallucinant, et surtout vu comme il permet de donner du bonheur à des gens dans le besoin !

Découvrez d'autres vidéos hallucinantes dans notre revue de web : Infatigable, une mère éléphant tente de sauver son bébé pendant plus de 11 heures ! / Extraordinaire : pour sauver ses neuf chiots d'un incendie, une chienne a eu une idée de génie / Impressionnant : malgré son handicap, il s'est forgé un corps d'athlète qui laisse rêveur !