Ils se remarient à l'hôpital pour émouvoir leur grand-mère qui a manqué la cérémonie.
Un mariage, ça n'a lieu qu'une fois dans une vie, du moins, c'est ce que l'on espère en se passant la bague au doigt en tout cas. Mais cela veut également dire que ceux qui ne peuvent être présent à la cérémonie ne pourront jamais vivre ce moment d'émotion où les époux se disent oui et pleurent de joie. Triste... Tellement triste qu'un couple du Minnesota a voulu faire une belle surprise à leur grand-mère Pat, hospitalisée une semaine avant leur mariage et qui n'a pas pu se rendre à l'événement.

Une grand-mère en larmes... de joie !

Après s'être unis à l'église, Matt et Jamie Seifert et quelques uns de leurs proches ont pris la direction de l'hôpital Abott Northwestern de Minneapolis, où était soignée la grand-mère Pat, afin qu'elle puisse admirer le couple de jeune mariés radieux dans leur robe et costume respectifs. Une vraie surprise pour la vieille dame qui avait tiré un trait sur l'idée d'assister à la cérémonie avec grands regrets. Elle semble sincèrement émue et pleure de vraies larmes de bonheur en enlaçant les jeunes époux. Un vrai beau moment de bonheur.

Découvrez d'autres vidéos émouvantes dans notre revue de web : Émouvant : les internautes se mobilisent pour soutenir un enfant confiné à l'hôpital depuis 5 ans / Extraordinaire : pour sauver ses neuf chiots d'un incendie, une chienne a eu une idée de génie / Adorable : deux petites filles trop mignonnes aident leur père à demander leur maman en mariage