Scott Worgan demande la mère de ses deux filles en mariage.
Quand ils se sont rencontrés il y a six ans, Caitling Miller et Scott Worgan, deux jeunes Australiens travaillant dans la même société d'assurances-vie, ont eu ce qu'on peut appeler LE coup de foudre. Ils ne se sont dès lors plus jamais quittés et ont même eu deux adorables petites filles, Scarlett, 3 ans, et Sienna, qui a un peu plus d'1 an et demi. Il ne manquait plus qu'une chose au couple pour sceller pour de bon son amour : se marier. Ce sera bientôt chose faite, après une demande en mariage aussi originale qu'adorable organisée par Scott.

Maladroites mais tellement cutes

Cela faisait un moment que le jeune et beau papa de 29 ans préparait cette demande, d'autant plus réussie que les petites ont su garder leur langue pour que la surprise de leur maman soit totale. Le père s'est filmé avec ses filles, qui tenaient des pancartes adressées à leur maman. "Tu es tellement incroyable dans tous les aspects. Tout ce que tu fais pour nous. Tout ce que tu fais pour papa nous fait nous sentir si spéciales" ; "Cela fait six années magiques maintenant" ; "Nous adorons être cette famille" ; "Mais il manque quelque chose : tu n'es pas une Worgan ! C'est un nom rigolo ! Ce ne serait pas cool si nous étions de petites demoiselles d'honneur ? On serait trop mignonnes et tu serais magnifique en robe de mariée !".

Évidemment, sur la dernière pancarte était écrit "Veux-tu épouser papa ?", après quoi Scott a offert une magnifique bague créée pour l'occasion à sa bien-aimée, qui l'a évidemment acceptée. La jeune femme de 27 ans a expliqué que son compagnon est plus attentionné qu'on ne peut le vouloir et qu'il est très perfectionniste et romantique.

Si elle a été surprise de la demande en mariage, c'est que Scott lui a souvent fait des vidéos amusantes pour lui remonter le moral dès qu'il sentait qu'elle avait des difficultés passagères. Le mariage leur trottait dans la tête mais il a fallu attendre ce samedi de mars 2015 pour que les deux tourtereaux finissent par se lancer dans l'organisation de la cérémonie. Rendez-vous est pris pour le mois de janvier 2016, en plein été Australien, pour leur mariage.

Découvrez d'autres vidéos de demandes en mariage dans notre revue de web : Le rêve : le jour de son anniversaire, il demande sa fiancée en mariage 365 fois ! / Trop mignon : elle interrompt Ryan Gosling et Eva Mendes pour faire sa demande en mariage ! / Epic fail : sa déclaration en mariage ne va pas du tout se passer comme prévu...

News
essentielles
sur le
même thème