Un jeune indien va demander en mariage sa petite amie... et celle ci va plutôt mal réagir.
On rêve tous du jour où l'on fera sa demande en mariage à son ou sa bien-aimée. Certains avec passion, d'autres avec angoisse. Mais quoiqu'il arrive, on rêve surtout que la personne à qui l'on va demander de nous épouser va bien le vouloir. Quand ce n'est pas le cas, cela peut être, vous l'imaginez, affreusement gênant. Un jeune indien très amoureux en a fait la très amère expérience...

Le plan était presque parfait...

En couple avec sa copine depuis trois mois, ce dernier lui a organisé une demande en mariage surprise dans un centre commercial avec musiciens et micro branché sur la sono de la galerie pour que tous les clients puissent profiter de ce moment émouvant et tellement romantique... Sauf que cela n'a pas réussi ni à impressionner, ni à convaincre la jeune fille de se laisser passer la bague au doigt par son prétendant. Au contraire, certainement intimidée par la foule assistant au "spectacle", la demoiselle va plutôt réagir avec violence ! Aïe, ça a du faire mal... Si vous comptez demander à quelqu'un de vous épouser prochainement, n'oubliez pas le casque de moto, on ne sait jamais !

Découvrez d'autres fails à mourir de rire dans notre revue de web : Enceinte, elle pleure pour un rien, mais alors vraiment pour un rien... / Epic fail : voici la pire chute de toute l'histoire de la télévision ! / Quand un éléphant rencontre un embouteillage, attention aux dégâts !