Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La femme de Kevin Reams fond en larmes parce que son mari met des légumes dans des sachets plastiques.
Les clichés sur les femmes qui attendent un bébé sont nombreux : irrésistibles envies de fraises (ou de chocolat), appétit décuplé, sautes d'humeur... Si certains sont franchement excessifs, et surtout ne concernent qu'une minorité de futures mamans, force est de constater qu'ils ont quand même, pour certains, un fond de vérité. Filmée par son mari, une jeune américaine enceinte vient nous rappeler que quand on attend un bébé, on peut être légèrement plus émotive qu'en temps normal.

"Chéri, comment as-tu pu emballer des légumes ?"

Enceinte de neuf mois, et donc très proche d'accoucher, la femme de Kevin Reams semble extrêmement troublée par le fait que son mari veuille préparer des sachets de légumes d'avance. Sans doute éprouvée par ses hormones, elle fond tout simplement en larmes et ne peut plus s'arrêter, et ce malgré les blagues de son époux et quelques rires nerveux qu'elle ne peut s'empêcher de retenir. Quant à savoir ce qui l'a rendue si triste de savoir que des morceaux de légumes allaient finir ensachés, cela restera un mystère ! On souhaite bien sûr tout le meilleur à ce couple amoureux et attendrissant et évidemment à leur futur enfant.

Découvrez d'autres vidéos de parents trop mignons dans notre revue de web : Mignon et émouvant : ce que les enfants pensent de leur maman / Le rêve ultime : un homme transforme sa maison en piscine à boules géante ! / Emouvant : elle annonce sa grossesse à son mari dans un photomaton

News
essentielles
sur le
même thème