Des mamans jugent comment elles se trouvent comme mère avant de découvrir l'avis de leurs enfants sur elles.
Les mamans sont très souvent en proie au doute quant à leurs compétences en tant que parent. Elles ont très souvent peur de ne pas être de bonnes mères. Elles ne devraient pourtant pas. Des vidéastes de la ville de Charlotte, en Caroline du Nord, ont filmé plusieurs mamans américaines en leur demandant de se décrire en tant que mère. Puis, ils ont filmé leurs enfants pour qu'eux puissent à leur tour dire ce qu'ils pensent de leur maman... On ne va pas vous mentir : ce qu'ils ont à dire est mignon à en mourir.

Pour les enfants, une bonne mère, c'est leur mère !

Alors que chacune des femmes interrogées s'est immédiatement confiée sur ses difficultés ou sur ce qu'elle pense mal faire, les enfants n'ont pas émis le moindre reproche, et ont surtout couvert d'éloges et de témoignages d'amour leur maman. Toutes ont été évidemment bouleversées de voir leur enfants exprimer autant de gratitude alors que la plupart se perçoivent avec beaucoup de défauts. Difficile en tout cas de rester insensible devant cette vidéo. Véritable concentré d'émotion pure, on espère qu'elle aidera d'autres parents à prendre confiance en eux et à se rappeler que s'ils ne sont pas parfaits, ils réussissent cependant l'essentiel et c'est bien ça le plus important !

Découvrez d'autres vidéos trop cute dans notre revue de web : Trop mignon : une chatte adopte et sauve un bébé pitbull / Ce chien (dé)bloque complètement face à son jouet préféré / Adorable : quand un hamster a les yeux plus gros que le ventre