Un golden retriever joue avec un jouet qui l'impressionne dans la neige.
Les chiens adorent mâchouiller des jouets en plastique pour se faire les dents et s'occuper quand ils n'ont pas grand chose à faire (donc assez souvent). Mais Walter est un golden retriever un peu spécial : il adore son jouet mais n'a pas trop compris qu'il faisait du bruit quand il le croque. Sa réaction est hilarante !

Surprise sonore

Walter, ce jeune chien qui joue dans la neige, est en effet très perturbé par le son de sa balle car il ne comprend pas d'où il vient. On le voit à plusieurs reprises s'arrêter tout net de jouer avec et chercher d'où vient le bruit, notamment en se tournant vers ses maîtres. Il faut dire qu'il n'y a rien d'évident à ce que la neige couine... Walter est donc un chien un peu bête mais quand il l'est, il est vraiment très mignon, et c'est finalement ça qui compte !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop craquants dans notre revue de web : Trop mignon : ce chat grognon est quasiment impossible à réveiller ! / Ce chien devient fou dès que sa maîtresse se sèche les cheveux / Trop mignon : un bébé panda découvre les joies de la neige