Un éléphant rencontre une file de voitures et leur inflige d'importants dégats !
Dans un parc naturel en Thaïlande, les visiteurs peuvent pénétrer et se promener à bord de leur propre véhicule. Mais qui dit réserve naturelle dit animaux en liberté, et ces derniers ne sont pas vraiment au point en matière de code de la route. Un éléphant s'est ainsi invité dans un embouteillage, ce que la plupart des automobilistes aurait préféré qu'il ne fasse pas !

Qu'est ce que ça aurait été dans un magasin de porcelaine...

Dans la vidéo, l'éléphant ravage pas moins de trois voiture à la suite. Il grimpe dessus, les pousse, se laisse tomber, et les endommage fortement. On imagine les automobilistes bien flippés à l'intérieur. Ces dernier ont l'obligation de rester dans leur véhicule : ils y sont plus en sécurité que s'ils sortaient pour fuir l'animal.

Si l'animal insiste particulièrement pour jouer avec les voitures, c'est qu'il est en pleine période reproduction comme les 300 éléphants du parc, qui sont donc tous particulièrement sur les nerfs. Les automobilistes, eux, ont intérêt à bien suivre les consignes... ou à contourner l'endroit s'ils veulent à tout prix éviter de rencontrer un pachyderme !

Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans notre revue de web : Ignorée par son petit-copain, elle embrasse un autre homme devant des milliers de spectateurs / Trop mignon : un bébé panda découvre les joies de la neige / Yeux bandés, ils croient faire du limbo en pleine rue : le piège génial de Youtubers