Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Des gens sont piégés en jouant du limbo à l'aveugle.
Le limbo, c'est une danse où l'on place une barre à plusieurs dizaines de centimètres du sol et sous laquelle il faut passer en se contorsionnant le plus possible, souvent en musique. La chaîne YouTube NRK Humor a justement décidé d'utiliser le limbo pour piéger des passants en pleine rue, et le résultat est excellent.

Du limbo à l'aveugle... sans limbo

La blague est simple et franchement pas ardue à mettre en oeuvre. Et pourtant, personne n'y avait encore pensé : proposer une séance de limbo "à l'aveugle" à des passants en pleine rue. Et une fois le bandeau couvrant les yeux de la victime, les deux compères tenant la barre s'enfuient alors et laissent la personne exécuter son mouvement, pensant avoir une barre au-dessus de leur tête.

Ces dernières font donc tout leur possible pour se plier en deux et passer en-dessous d'une barre... qui n'existe pas. Bien marrant et facile à reproduire. En bref, simple et efficace !

A voir également dans notre revue de web : Coup de chance : il sauve son drone de la noyade de justesse ; Expérience sociale : un passant fait tomber de l'argent, le lui rendriez-vous ? ; Mignon ou flippant ? Un bébé joue avec un énorme python !

News
essentielles
sur le
même thème