Une chute absolument mémoire dans l'émission arabe Back to School.
Les gaffes, les gamellles, à la télé, on en voit souvent, très souvent, tout particulièrement dans les émissions en direct. Compilées chaque année dans d'innombrables bêtisiers, on s'est un peu habitué à voir tomber les animateurs, les journalistes et les invités dans les jeux, les talk-shows et les reportages. Mais il faut avouer que cette chute d'un invité de l'émission de divertissement arabe Back to School restera un moment dans les mémoires !

La chute la plus longue... et la plus drôle !

Jean-Luc Reichmann nous l'a pourtant dit et répété : attention à la marche, surtout à la télé quand il y a une dizaine de caméras qui tourne. Ce bon conseil n'a visiblement pas été entendu par l'homme venu faire une surprise à son amie tranquillement installée sur le plateau. La scène est absolument terrible : il se prend les pieds dans le promontoire, glisse, menace à plusieurs reprises de tomber vers l'avant, mais tient le coup... et finit par s'étaler en arrière ! C'est ce qu'on appelle une entrée remarquée. L'invité n'a heureusement souffert d'aucune blessure et l'émission a pu continuer dans la joie et la bonne humeur par la suite.

Découvrez d'autres fails mémorables dans notre revue de web : Ignorée par son petit-copain, elle embrasse un autre homme devant des milliers de spectateurs / Flippant : ce lanceur de couteau se rate en direct à la télé ! / Fail : il se vernit les ongles au fusil de paintball... mauvaise idée !