Un lanceur de couteaux se rate à la télé.
Qui a dit que les lanceurs de couteaux réusissaient à tous les coups ? Cet extrait d'émission prouve que parfois, même les meilleurs lanceurs peuvent se rater et frôler la catastrophe !

Un accident évité de justesse

Cet incident qui s'est déroulé à la télévision lituanienne prouve qu'un drame peut parfois survenir à tout moment lors d'exécution de tours de magie et de pratiques sportives en direct. C'est ce qui a failli se passer sur ce plateau où un lanceur avait pour but de viser des cartes de jeu disposées autour d'une cible humaine, en l'occurrence son assistant.

Après avoir effectué un lancer raté qui fit tomber le couteau, ce qui ne manqua pas d'alerter son assistant positionné au centre de la cible, le lanceur fit une seconde bourde, un peu plus effrayante celle-ci. Ainsi, alors que son couteau lancé devait dégommer un fruit posé au-dessus de la tête de son assistant, ce dernier rate sa cible et frôle dangereusement la tête du jeune homme ! Ce dernier, avec un aplomb impressionnant, parvient néanmoins à rester stoïque tout en ayant vu sa vie défiler l'espace de quelques secondes.

Heureusement, plus de peur que de mal !

A découvrir également dans notre revue de web : Trop mignon : un bébé panda découvre les joies de la neige ; Cap ou pas cap de se faire casser 3 oeufs sur la tête ? Le pari stupide et arnaqueur ; Coincé dans une boite de conserve, ce chat rencontre son héros