Une fille se fait piéger par trois garçons dans un pari impliquant de l'argent et des oeufs crus.
On aime tous lancer des défis et des "t'es pas cap de..." à ses amis. Mais quand l'un d'entre eux propose de mettre en jeu de l'argent, méfiez-vous : il y a de grosses chances que ce soit un piège pour vous troller comme il faut.

25€ les trois oeufs sur la tête : bon plan ou supercherie ?

La vidéo montre une bande de trois garçons proposer un pari plutôt simple et potentiellement très lucratif à une jeune fille. Il lui suffit de se laisser faire éclater trois oeufs sur la tête pour se voir récompenser par 25€. Simple, limpide, efficace. En plus, ça tombe bien, il y a autant de garçons que d'oeufs... Mais qu'est ce dit qu'ils vont tous éclater le leur ? Maintenant que vous avez l'astuce, il ne vous reste plus qu'à trouver un ami (qui n'en sera plus un après) à piéger dans votre entourage !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Ces choses qu'on pouvait faire quand on était enfant... et plus quand on est adulte ! / Fail : il se vernit les ongles au fusil de paintball... mauvaise idée ! / Ivre, il rejoue la choré de Chandelier de Sia dans un magasin IKEA