Dean Smith a fait une déclaration d'amour et une demande en mariage très originale à sa fiancée.
L'amour fou, on en rêve toutes et tous ! Mais pas facile de trouver la bonne personne, et une fois que c'est fait, encore moins facile de lui demander de nous épouser de façon originale, romantique et convaincante. Pour prouver à sa fiancée qu'il l'aime vraiment, et qu'il veut passer le reste de sa vie à ses côtés, Dean Smith, un américain de 27 ans, a fait une déclaration d'amour incroyable comme on aimerait tous en vivre une un jour.

Décidé à combler sa copine fan de vidéos de demandes en mariage sur le net

Dean Smith a choisi d'offrir un 26e anniversaire mémorable à son amoureuse, Jennifer. La sachant fan de vidéos de mariage sur le net, qui l'émouvaient à chaque fois qu'elle en regardait, il s'est dit qu'il allait faire d'elle la star de l'une d'elles... Et qu'elle serait bluffante ! Pendant un an, chaque jour, il a enregistré quelques secondes de vidéos afin de pouvoir les mettre bout à bout pour sa demande en mariage. Et n'allez pas croire que c'est simple : difficile de trouver un moment seul chaque jour pour se filmer avec son ardoise, sans parler du fait de réussir à tourner un lipdub... étalé sur deux mois !

Mais lui révéler la seule vidéo chez elle aurait été trop simple. Dean Smith a donc organisé un séjour en amoureux à Aruba, une île des Caraïbes prisée par les américains pour leurs vacances, pour la révélation et a également convié en secret la soeur de Jennifer ainsi que son père et sa belle-mère ! Ces derniers l'attendaient sur la plage pour lui demander de regarder la vidéo de Dean, à la fin de laquelle il a fait une arrivée digne d'une comédie romantique. Émus, les deux amoureux n'ont pu s'empêcher de pleurer... et Jennifer de dire oui, évidemment ! On souhaite une vie très longue et très heureuse à ces deux tourtereaux très mignons.

Découvrez d'autres belles histoires dans la revue de web de PureBreak : Ces parents filment leur bébé de sa naissance à son premier anniversaire. Hyper craquant ! / Trop cute : fan de surf, ce papa emmène son fils de 9 mois avec lui sur sa planche ! / Sa grand-mère malade ne peut pas venir à sa remise de diplôme, elle lui fait une superbe surprise

News
essentielles
sur le
même thème