Taylor surprend sa grand-mère, alitée et incapable de venir à se remise de diplômes.
Le moment où l'on quitte l'école et où l'on devient officiellement un diplômé prêt à en découdre avec la vie d'adulte et le monde du travail n'arrive, au mieux, qu'une fois dans la vie, parfois deux, pour les plus brillants. La cérémonie de remise de son diplôme est donc un rituel de passage important, que l'on aime partager devant sa famille réunie pour l'occasion. Malheureusement pour Taylor, une étudiante américaine qui s'apprêtait à diplômer, sa grand-mère ne pouvait pas venir assister à sa remise de titre. Taylor lui a alors organisé une belle surprise afin qu'elle partage, elle aussi, ce grand moment de vie.

Une surprise à la hauteur de l'événement

La grand-mère de Taylor venait en effet de subir des opérations de chirurgie lourde : une greffe de moelle osseuse et une intervention au cerveau. Alitée et souffrante, impossible pour elle d'envisager tout déplacement. Taylor a alors fait installer dans sa chambre un ordinateur retransmettant en direct, par Internet, la cérémonie de remise de diplôme en vidéo tandis que la grand-mère était aussi filmée pour que les participants de la cérémonie puissent la voir.

Le maître de cérémonie s'apprête alors à appeler Taylor sur scène. Il commence par raconter la situation de la vieille dame à l'assemblée, et explique que Taylor tenait beaucoup à ce qu'elle soit à cette remise de diplôme, d'où le dispositif vidéo mis en place. Et alors qu'il appelle la diplômée sur scène, celle-ci ne se présente pas auprès de ses camarades... mais surgit dans la chambre de sa grand-mère, surprise et émue aux larmes. Un moment de pure émotion.

Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : Ils recueillent un pitbull abandonné et maltraité, la vie de leur enfant autiste en est bouleversée / Attention, émotion : ce bébé orang outan maltraité revient de très loin / "Un amour aveugle" : une magnifique vidéo sur le handicap. Vous en aurez les larmes aux yeux !

News
essentielles
sur le
même thème