Un bébé filmé de sa naissance jusqu'à son premier anniversaire.
Teddy est un bébé né en janvier 2014. Un an plus tard, ses parents, Amelia et Matt, ont décidé de publier une vidéo revenant sur sa croissance de sa naissance jusqu'à son premier anniversaire, retraçant la vitesse à laquelle le bout de chou a grandi.

Teddy, un bébé qui a le smile depuis sa naissance (ou presque)

Des vidéos de bébé, dans la webosphère, il y en a pléthore, de cette maman qui tente de faire une sieste avec son poupon à ce bébé qui croit voir double devant ses soeurs jumelles. Mais des bambins aussi souriants et détendus que Teddy, c'est plus dur à trouver ! Alors forcément, lorsque ses parents, Amelia et Matt, mettent en ligne la vidéo fin janvier 2015, leur bout de chou s'empare de la toile en quelques jours. Ces derniers ont filmé leur nouveau-né dès sa naissance, jusqu'à son premier anniversaire, et le résultat est cutissime au possible.

Nul doute que les parents, qui tiennent le blog culinaire bonappétempt, vont très prochainement proposer des photos de leur poupon dégustant ses premiers plats – ce qu'on aperçoit déjà à la toute fin de la vidéo...

D'autres vidéos à découvrir dans notre revue de web : Voici le premier CV réalisé sur Snapchat... pour bosser chez Snapchat ! ; Une semaine de boulot à Tokyo : il filme sa vie de travailleur acharné, ça fait peur ! ; Cette cover d'Uptown Funk est la meilleure jamais entendue !

News
essentielles
sur le
même thème