Il postule chez Snapchat... avec un CV vidéo fait sous Snapchat !
Si vous êtes jeune et que vous avez un smartphone, alors vous avez sûrement déjà essayé au moins une fois Snapchat, et vous êtes peut-être même un inconditionnel de cette appli. Mi-service de messagerie, mi-réseau social, Snapchat s'est fait connaître en permettant la diffusion de messages éphémères, supprimés automatiquement une fois que leur destinataire en a pris connaissance. Depuis, l'application s'est diversifiée et est devenue l'une des start-up les plus prometteuses de Californie, et aujourd'hui, de nombreuses personnes cherchent à se faire remarquer par l'entreprise afin d'y travailler.

Un CV vidéo complètement décalé et dans l'esprit Snapchat

Elski Felson est un jeune étudiant bientôt diplômé complètement accro aux réseaux sociaux et notamment à Snapchat. Découvrant que la société qui édite cette appli qui buzze (sûre de son succès, elle a refusé 3 milliards de dollars de Facebook) cherche à recruter en ce moment, il a su faire preuve d'une grande originalité pour tenter de se distinguer des autres participants. Il a ainsi signé cette vidéo de 3 minutes dans laquelle il enchaîne blagues et bons mots afin de montrer à Snapchat qu'il est une personne créative et sympathique dont ils auraient besoin dans leur équipe.

Clairement, la vidéo ne met pas vraiment en valeur les compétences professionnelles d'Elski, mais ce genre de détails (finalement sans grande importance) pourra, après tout, bien se discuter à l'entretien d'embauche qui lui sera, on l'espère, accordé !

Découvrez d'autres créations originales et décalées dans notre revue de web : Délirant : il prépare et cuit un ravioli en 2 secondes avec une machine incroyable / Une semaine de boulot à Tokyo : il filme sa vie de travailleur acharné, ça fait peur ! / Superbe : découvrez 100 ans de beauté de la femme iranienne en 1 minute