Un bébé croit voir double devant des soeurs jumelles.
Placé entre deux nouveaux-nés jumeaux, un bébé semble avoir bien des difficultés à appréhender la situation : ses deux soeurs sont-elles des clones ? Des copies ? Un tour de magie ? Difficile pour lui de comprendre ce qui se passe.

Les yeux grand ouverts pour un air ahuri

Quand on est âgé de seulement quelques mois, on est forcément peu familiarisé avec le concept de jumellité. Alors imaginez qu'à cet âge, vous êtes entouré de soeurs jumelles, vieilles de quelques semaines, et bien sûr habillées à l'identique. Comment auriez-vous réagi ?

Tournant la tête dans un sens, puis dans l'autre, le bébé de la vidéo ci-dessus s'est trouvé dans cette exacte situation, pour le moins comique. Filmé par ses parents, qui ont eu la chance d'immortaliser ce moment, le bout de chou semble complètement perdu entre ses deux soeurs, qui se ressemblent évidemment comme deux gouttes d'eau. Un instant cuteness à découvrir ci-dessus !

Egalement dans notre revue de web : Miaou ! Voici l'astuce ultime pour ranger ses chats ; Quand tous les personnages de Disney chantent "Jingle Bells" ; Must see : les meilleures bandes-annonces ciné de 2014 en une seule vidéo

News
essentielles
sur le
même thème