Heather MacKay fait sa demande en mariage en pleine avant-première du film Lost River.
Pas simple de trouver le bon moment pour faire sa demande en mariage : il faut ne pas être trop cliché, mais être romantique quand même... Heather MacKay, qui s'interrogeait depuis longtemps sur le moment opportun pour demander à sa fiancée de l'épouser, s'est finalement lancée spontanément. Le moment qu'elle a choisi ? Une avant-première en présence de deux stars : Ryan Gosling et Eva Mendes !

Excusez-moi une seconde, je dois demander ma femme en mariage !

Cela faisait des semaines qu'Heather MacKay avait sur elle une bague pour demander en mariage Susan, sa compagne depuis 11 ans. Elle a profité d'être à l'avant-première du film Lost River, réalisé par Ryan Gosling (c'est son premier film derrière la caméra), pour se lancer et déclarer sa flamme devant des centaines de personnes, et notamment les stars du film, comme Eva Mendes ou Iain De Caestecker. Le beau Ryan Gosling n'a alors pas hésité une seconde à tendre le micro à Heather afin que toute l'assemblée puisse profiter de la demande en mariage et applaudir comme il se doit le joli couple. On leur souhaite encore beaucoup d'autres belles années de fidélité, et on espère aussi qu'elles ont trouvé le film bon !

Découvrez d'autres vidéos émouvantes dans notre revue de web : Robert Downey Jr., vraiment trop cool : quand Iron Man offre un bras bionique à un enfant handicapé / Révoltant et émouvant : un motard sauve une chienne abandonnée, enfermée dans une cage / Kristy Love : ses énormes seins sont son outil de travail, et elle cherche l'amour !

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème