Extrait de la chaîne TLC mettant en scène la candidate de téléréalité atypique Kristy Love.
Kristy Love n'est pas une célibataire comme les autres. A 46 ans, elle a décidé de participer à l'émission de téléréalité américaine Strange Love de la chaîne TLC. Cette femme hors normes a la particularité d'avoir des seins surdéveloppés : ils font du 125F et pèsent 14 kilos à eux deux, soit tout de même le poids d'un enfant de 3 ou 4 ans ! Ils sont à la fois un handicap et un atout dans sa vie de tous les jours.

Un homme qui l'appréciera pour ce qu'elle est (et pour sa grosse poitrine)

Kristy Love a vu ses seins commencer à grossir dès l'âge de 8 ans, ce qui n'a pas été sans quelques difficultés au cours de son adolescence. Elle cherchait par divers moyens à dissimuler sa poitrine plus développée que celle de ses camarades, en enfilant plusieurs soutiens-gorge et tee-shirts. Aujourd'hui, ce qui a longtemps été un complexe est maintenant un atout. Kristy Love propose en effet un service de "massage" pour hommes à l'aide de ses gros seins. Pour 300 à 1000$ la séance, un homme peut se faire frapper ou écraser par la poitrine de Kristy et profiter d'un moment de détente, et sans doute de fantasme.

Mais le temps tourne et Kristy Love est bien consciente qu'il est temps pour elle de trouver la bonne personne dont tomber amoureuse. Il faut qu'il sache la séduire, qu'il apprécie ses imposants atout, et surtout, qu'il plaise aussi à Kristy. Pas simple... Sa particularité physique lui pose en effet quelques problèmes au quotidien : pour trouver des habits mais aussi très concrètement pour cuisiner par exemple. Elle doit toujours veiller à ce que ses seins ne se retrouvent pas sur les plaques de cuisson ou dans la poele. Mais à chaque inconvénient son avantage : Kristy peut se servir de ses seins pour ranger des choses importantes, comme son portable, ses clés de voiture ou son permis, et elle ne s'en prive pas ! On lui souhaite de trouver son âme soeur avant la fin du programme, dont la diffusion a commencé cette semaine aux États-Unis.

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Robert Downey Jr., vraiment trop cool : quand Iron Man offre un bras bionique à un enfant handicapé / Émotion : un homme aveugle depuis 20 ans recouvre la vue grâce à la science / Un chien court un marathon par erreur... et récolte des milliers de dollars contre le cancer !

News
essentielles
sur le
même thème