Un professeur de maths offre un cours délirant à ses élèves grâce à des effets spéciaux et du montage vidéo.
Pour le 1er avril, vous et votre entourage n'avez pas manqué de vous faire des blagues. Mais vous n'avez probablement rien vécu d'aussi fou que les élèves de ce professeur de mathématiques de l'université Biola, en Californie. Ils ont eu droit à un véritable show avec effets spéciaux !

Le poisson d'avril le plus drôle de l'année

Matthew Weathers a l'habitude de réaliser des blagues à ses élèves et de les partager avec succès sur YouTube . Pour cette année 2015, il a fait vraiment très fort. A la fin de son cours, l'enseignant indique à ses élèves qu'il a mis en ligne un certain nombre de vidéos ré-expliquant son cours, afin que ceux qui n'aient pas tout compris puissent étudier tranquillement et mieux assimiler la leçon. Mais au moment où il déclenche son retroprojecteur, c'est tout un numéro qui a lieu.

Son "double" vidéo commence à l'interpeller dans la réalité. Il lui répond et s'engage alors une véritable joute : le double vidéo se déplace dans l'écran, provoque le professeur... et finit par s'inverser avec lui ! Une performance irrésistible digne d'une comédie. Entre les blagues délirantes de Matthew et le corps parfait de Pietro Boselli, le professeur le plus sexy du monde, difficile de choisir où aller apprendre les maths à la rentrée !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Hilarant : quand un vieux chien trolle un petit chiot / Délirant : ils recouvrent entièrement la maison d'une star avec du papier toilette / Le troll le plus mignon ! Un chien imite sa maîtresse qui fait du yoga