Une femme fait du yoga avec son chien, il est plus doué qu'elle !
Si vous avez (ou avez eu) un chien, vous savez à quel point ces derniers peuvent-être taquins et aiment s'intéresser à ce que font leurs maîtres. Un chien voyant sa maîtresse s'asseoir sur le sol pour faire un peu de yoga s'est décidé à imiter ses étirements et sa gymnastique, avec, il faut le reconnaître, beaucoup plus de talent et de facilité qu'elle.

Le chien le plus zen ?

Alors que la femme de la vidéo tente une figure nécessitant beaucoup de souplesse, son chien la singe en lui montrant à quel point elle est facile pour lui. Le mouvement en question consiste à placer son pied derrière sa tête. Simple, quand on est toutou mais mission impossible pour un humain peu entraîné ! Un troll en bonne et due forme qui amuse plus qu'il énerve la maîtresse du labrador malin de cette vidéo.

Découvrez d'autres vidéos d'animaux malicieux et trop mignons dans notre revue de web : Un chien court un marathon par erreur... et récolte des milliers de dollars contre le cancer ! / Trop chou : un panda veut un câlin pour descendre de son arbre / Craquant : une petite fille joue au docteur avec son Bull Terrier tout gentil et patient